sept.
09
ALPINA VA VINTAGE AVEC LE HERITAGE SEASTRONG DIVER

Lorsque Victorinox a d' abord annoncé la ligne INOX il y a deux ans, nous ne pouvions pas nous contenter d'être impressionnés. Ingénierie dès le début pour être indestructible, l'original INOX a survécu à tout, d'un impact 12G à une course de 64 tonnes tout en garantissant cette durabilité dans un beau et sportif paquet. Pour 2016, Victorinox a pris le concept encore plus loin avec une paire d'ajouts, INOX Professional Diver et INOX Leather.

En sortant de la paire, INOX Professional Diver prend son pedigree pour la robustesse tout au long de l'océan tout en apportant son propre talent unique. Le cas lourd de 45 mm est une montre à outils moderne et pure, avec de larges boucles larges et une lunette unidirectionnelle en acier inoxydable à biseau brusque aidant à compenser une partie de la masse visuelle. Tout cela est un grand cristal de saphir à double canon. Un gros pot bleu SuperLuminova à 12 donne une adhérence facile à la rotation, et tout aussi important fait une référence visible instantanément sous l'eau. Alors que le cas du INOX Professional Diver partage presque tout avec la ligne INOX principale (le boîtier extérieur, les pattes et même la forme de la lunette est identique), il est incroyable de savoir combien de marques de plongeur, de couronne vissée et d'un lume pip fait pour le différencier de ses camarades de stabilité.

Différencier beaucoup plus, cependant, est le cadran. Tout en partageant la même construction estampillée d'une seule pièce (par opposition aux anneaux et indices de chapitre appliqués, ajoutant à la robustesse de la montre) comme base INOX, INOX Professional Diver remplace les rectangles légèrement pointu de l'original par des marques de plongeurs plus traditionnelles. Ces larges rectangles à 3, 6 et 9 et les cercles aux 1, 2, 4, 5, 7, 8, 10 et 11 sont coiffés par un bouclier Victorinox à 12. Il a également été modifié pour reflètent le nouveau modèle, proclamant avec fierté son statut de plongeur professionnel de 200 mètres, ainsi qu'un classement antimagnétique surprenant. Les mains de bâton légèrement bombées, pendant ce temps, sont des retombées de l'original INOX, mais viennent avec un petit ajustement valable. L'heure, avec la seconde main et le reste des indices, sont remplis de SuperLuminova vert, mais pour le Diver professionnel, l'aiguille des minutes a été changée en SuperLuminova bleu pour correspondre à la pipette de lunette. Cela rend les fonctions de chronométrage lisibles en un coup d'œil, même en profondeur, et fournissent un contraste accrocheur hors de l'eau. Le INOX Professional Diver est alimenté par un mouvement de quartz suisse Ronda 715 et, bien qu'il ne soit pas aussi excitant qu'une mécanique, il est indéniable plus difficile et plus précis. En s'intéressant aux sangles, l'INOX Professional Diver est offert sur une sangle de plongée en caoutchouc correspondant à l'une des quatre couleurs du cadran: noir, bleu indigo, rouge et jaune clair.

Un autre nouvel ajout à la famille INOX est le cuir INOX, apportant non seulement des bretelles en cuir, mais deux nouvelles options de numérotation pour la gamme. Bien que ce ne soit pas une modification aussi drastique de la formule que le INOX Professional Diver, INOX Leather parvient à réinventer le concept de base dans une direction plus subtile et plus portable. Légèrement plus petit que le plongeur professionnel à 43mm, le cuir INOX évite les marques détaillées de son frère pour une approche propre et stérile. C'est une approche qui fonctionne bien ici, ce qui permet de mettre en évidence une forme de cas trompeusement complexe et de laisser la large lunette biseautée jouer avec la lumière ininterrompue.

Pour le cadran du cuir INOX, Victorinox joue de la nature texturée de son homonyme avec un cadran grainy, presque galbé noir ou gris chaud. En dehors de cela, le cadran ici est l'INOX pur, avec des indices rectangulaires effilés et une fenêtre de date étonnamment bien faite 4h30 encadrant les mains baton évasées polies. À l'intérieur, INOX Leather est le même coeur de quartz Ronda 715 que le reste de la ligne INOX, offrant une précision et une fiabilité sans soucis à cette montre moderne. Pour un matériau de sangle, le cuir INOX est allé avec, vous l'avez deviné, en cuir. Mais pas de cuir, un cuir qui peut résister à leurs tests rigoureux. Rendu en noir ou en brun moyen, le swap sur une sangle en cuir permet de dresser le design.

Le dernier ajout a été peut-être le plus surprenant, le Titanium INOX. Alors que le nom est un peu de clash de termes, la montre a parfaitement réussi. Le Titanium conserve les mêmes dimensions, le mouvement, l'ADN, etc. ... comme l'Inox original, mais est rendu dans le Ti maté, blasé, pour une version plus foncée et plus légère, elle a un sens visuel parfait. Les lignes agressives et lourdes se retrouvent tactiquement dans le nouveau matériau, souligné par le cadran gris masticé. Le Inox Ti viendra avec des sangles en caoutchouc orange, bleu ou gris, qui correspondent à la couleur des secondes, sauver le gris qui est jumelé au rouge traditionnel de Victorinox. Les modèles INOX Professional Diver, INOX Leather et Inox Titanium sont des ajouts délicats à la gamme Victorinox, et devraient être disponibles plus tard ce printemps, chacun pour 595 $.

voir plus replique montres et montre replique

Categories:

Categories

Archives

replica rolex | replica horloge | replica uhren | replica relojes