sept.
09
FORTIS S'ÉLÈVE AVEC LE NOUVEAU CHRONOGRAPHE CLASSIC COSMONAUTS ET PLUS À BASELWORLD 2016

En 2015, Fortis a eu une forte performance à Baselworld après avoir sauté le spectacle entièrement l'année précédente. La collection Terrestis récemment découpée de Fortis, une ligne d'horloges classiques conçues après des montres des archives de Fortis remonte aux années 30 et 40. Dans le même temps, Fortis a également commencé à se concentrer sur ses compétences de base, en mettant l'accent sur le resserrement du catalogue arrière et en réduisant vraiment leurs SKU pour bien raconter l'histoire de la marque. En 2016, nous avons vu la progression naturelle de ce processus, et le résultat était un catalogue impressionnant et cohérent d'une marque qui, il y a quelques années, avait du mal à trouver son pied d'égalité.

Fortis a depuis longtemps des liens historiques solides avec l'exploration spatiale. Plus précisément, la collection de Cosmonauts officiels fait partie de l'équipement cosmonautes de ROSCOSMOS (Agence spatiale fédérale russe) depuis 1994, les montres affichant collectivement plus de 100 000 orbites autour de la terre. Pour 2016, Fortis a rendu hommage à cette très belle montre avec une nouvelle entrée intitulée Classic Cosmonauts Chronograph. PUBLICITÉ

Le nouveau Chronographe Classic Cosmonauts est livré à 42mm avec un bon mélange de finition polie et brossé. Contrairement à l'original, qui a été piloté par le vénérable Lemania 5100, la nouvelle collection est alimentée par le Valjoux 7750.

La montre est disponible en quatre saveurs: am (cadran argenté, lunette en acier inoxydable), Céramique (cadran argenté, lunette en céramique noire), pm (cadran noir, lunette en acier inoxydable) et Céramique pm (cadran noir, lunette en céramique noire). Le groupe préféré était le pm en céramique, qui présentait le mélange parfait de style vintage et contemporain. L'une des choses sur lesquelles Fortis s'est vraiment intéressé cette année est en train de finir, et elle apparaît clairement dans le cadran, qui a maintenant appliqué des marqueurs plutôt que des marqueurs imprimés simples. Dans un mouvement audacieux de confiance, nous avons été invités à regarder le cadran sous une loupe - c'était incontestablement parfait.

Le prix indiqué pour la série Classic Cosmonauts Chronograph varie de 3 360 CHF (acier inoxydable sur cuir) à 3 976 CHF (Céramique pm sur alligator avec déploiement).

Inspiré par, vous l'avez deviné, les affichages de l'instrument de cockpit, le Cockpit One et Two sont quelques-unes des montres de style flippant les plus fraîches que nous avons vues depuis un bon moment. Il est évidemment tiré de la conception emblématique B-dial avec la piste des heures internes et la piste des minutes extérieures, mais cela se fait avec une complexité visuelle supplémentaire. La police est tempérée et mince, mais pas moins lisible. Les mains stylées de l'épée sont parfaitement dimensionnées contre le cadran, et le jour / la date du style altimètre - souvent un point de collision entre WIS - fonctionne très bien ici car il équilibre la complexité graphique du cadran.

La montre est disponible en deux styles: l'un, qui comporte un cadran noir avec des accents blancs et kaki, et deux, qui a des accents blancs et rouges. La série Cockpit est alimentée par l'ETA 2836-2.

Et enfin, Fortis a également publié une nouvelle collection Aeromaster. Basé sur le modèle Fortis B-42, la nouvelle ligne Aeromaster présente un niveau de raffinement plus élevé par rapport à son prédécesseur. Les indices appliqués et les chiffres donnent au cadran une certaine dimensionnalité ajoutée, de même que l'anneau du bloc gravé. Le chronographe est particulièrement intéressant: une sorte de style flieger-meets-bauhaus qui fonctionne très bien et qui est réellement rafraîchissant par rapport à tous les designs dérivés mis en place par les marques à la fois haut et bas. J'aime particulièrement les réticences stylisées à la molette des secondes secondes de 9 heures.

Le boîtier est livré à 42mm et comporte des pattes proéminentes et une sangle formée rigide qui repose contre le boîtier, de sorte qu'il porte un peu gros sur le poignet. Le 3-hander et le chronographe sont livrés sous deux styles distincts: Steel et Stealth, dont le dernier est doté d'un boîtier revêtu de PVD accentué avec des marqueurs de couleur tritium et des mains de chronographe rouge. Le chronographe Aeromaster et Aeromaster est alimenté par l'ETA 2836-2 et le Valjoux 7750, respectivement.

Le prix indiqué pour le nouveau Aeromaster varie de 1 480 CHF (Aeromaster Steel sur cuir) à 2 334 CHF (Aeromaster Stealth sur alligator avec déploiement). Le prix indiqué pour le chronographe Aeromaster varie de 2 780 CHF (Aeromaster Steel Chronograph sur cuir) à 3 634 CHF (Aeromaster Chronograph Stealth sur alligator avec déploiement).

voir plus montre replique et montre copie

Categories:

Categories

Archives

replica rolex | replica horloge | replica uhren | replica relojes