sept.
09
NOMOS PRÉSENTE LE TETRA NEOMATIK

Nomos est une marque qui devrait nécessiter peu d'introduction sur w & w. Un personnel et un amateur de foule, les montres de Nomos font preuve de style, d'élégance et de valeur, comme aucune autre marque. Fabriqué à Glashütte, ces beautés internes sont dans une classe propre, quelque chose d'un simple coup d'oeil sur des morceaux comme Orion 38 Datum , Club et Metro sera certainement évident. L'année dernière à Baselworld, Nomos a annoncé une nouvelle montre, le Minimatik, mais plus significativement, un nouveau mouvement; le DUW 3001. Cette automatique ultra-fine a suggéré de nombreuses choses intéressantes à venir, les montres qui maintiendraient les lignes pures et les dimensions de boîtier restreintes de leurs montres à main, mais ajoutent la commodité de l'enroulement du rotor.

Au cours de l'année qui a suivi, Nomos a publié une ligne dans la plupart de ses lignes appelée "neomatik" qui a ajouté le mouvement 3001 en option aux côtés d'autres calibres à blessures à la main. Disponible en deux couleurs par ligne de montre, une sorte d'argent classique et un champagne peachier. Ainsi, par exemple, il existe maintenant plusieurs options automatiques Orion et Metro, facilement distinguables par les mots "neomatik" sur le cadran.

Cette année, Basel Nomos s'est vraiment concentré sur la publication de la publication précédente à la presse et aux détaillants, car le lancement à mi-parcours a permis à beaucoup de personnes de les gérer, puis a présenté une nouvelle offre néomatique, dans leur gamme de montres Tetra . Les Tetras sont une série particulière au sein de la ligne Nomos, car elles présentent des cadrans platoniques autour des cadrans avec des dessins semblables à ceux de leurs montres Tangente et Tangomat. Assez frappant pour le moins, ils ont toujours semblé un peu plus positionnés vers des clients féminins avec des tailles de boîtier de 27,5 mm et 29,5 mm de bord à bord.

Pour le neomatik Tetra, les premières versions automatiques de la montre, Nomos a également dépassé les dimensions un peu, changeant complètement la sensation des montres. Maintenant à 33mm, le Tetra a une sensation assez audacieuse sur le poignet. Oui, 33mm ... vous pourriez penser, "mais c'est encore très petit" et, bien que le nombre soit, car il s'agit d'une montre carrée, il est beaucoup plus grand qu'il ne le semble. En fait, plus grand et la montre serait trop grande.

En outre, la disposition sur le cadran a toujours été légèrement modifiée, mais d'une manière qui a un impact formidable. La conception basique de "bauhaus" est toujours là, mais les petites secondes à 6 ont été changées d'une empreinte carrée à une ronde. Ensuite, susceptible de tempérer la taille accrue un peu, il y a un indice de minute numérique dans des couleurs contrastées sur le bord du cadran. Ceux-ci, ajouts, quoique légers, assouplissent l'apparence de la montre en général, leur donnant cette joueuse de joue Nomos trouvée sur certains de leurs autres modèles.

Le Tetra Neomatik sera disponible en deux couleurs, Tiefblau et argent. Le premier est un bleu foncé, bleu foncé ... en fait, je l'appellerais vraiment plus cool que le bleu, car c'est une nuance très subtile. Ponctuer le gris est une seconde orange orange et des chiffres vert aqua. Le cadran argenté a également la main orange, une signature de la sous-ligne neomatik et des chiffres bleu pâle. Les palettes fonctionnent très bien sur les deux, avec le coup de couleur occasionnel ajoutant une certaine personnalité. Comme cela devrait être assez évident, les deux présentent le mouvement interne automatique DUW 3001 et devraient être disponibles ce printemps pour 3860 $ en argent 3980 $ à Tiefblau.

voir plus copie montre et repliques montre

Categories:

Categories

Archives

replica rolex | replica horloge | replica uhren | replica relojes